Les 5 erreurs de fitness que font les femmes

Lire aussi


Évitez les erreurs de fitness

Et améliorez la force, les performances et la santé.

Les femmes aiment être en forme. Celles qui savent rester en forme renforcent leur confiance en soi et cela favorise la santé. De plus, la forme physique les aide à rester en forme. Parfois, être obsédée par la forme physique peut vous aveugler et vous pourriez finir par faire les mêmes type d’exercices qui donnent des résultats que vous n’avez jamais voulus.

Certaines femmes passent une journée entière dans le gymnase mais ne voient pas les résultats attendus. Voulez-vous savoir pourquoi?

Êtes-vous cette personne qui va constamment au gymnase ou à la personne qui désire atteindre la forme physique? Découvrons les erreurs que vous pourriez commettre ou que vous devriez éviter de faire à l’avenir.

Les cinq principales erreurs de fitness à Éviter

Trop de concentration sur le cardio

Too Much Focus on Cardio

Se livrer à trop de cardio ne doit pas être encouragé. Au lieu de trop compter sur les machines, vous devriez commencer à faire des exercices de renforcement et ne pas ignorer l’efficacité de l’entrainement.

Passer beaucoup de temps en cardio favorise de nombreux problèmes tels que:

  • Augmenter votre risque de blessures et de douleurs articulaires.
  • Réduit la masse musculaire et augmente également les hormones de stress.

Pas assez de Musculation

Vous devez apprendre l’importance de la musculation et ses résultats. Cela ne veut pas dire répéter des haltères de 2kg plus de 20 fois . Ce dont nous parlons, c’est que vous devez faire des charges difficiles 8 – 12 répétitions maximum (RM).

Par exemple, vous ne pouvez pas effectuer 8 répétitions alors vous choisissez le poids plus léger qui vous permet de le faire. Par conséquent, vous pouvez augmenter le nombre de répétitions 12 ou plus avec plus résistance. De cette manière, vous pouvez augmenter la charge petit à petit.

Pas assez de protéines dans votre alimentation

Not Enough Protein in Your Diet Les femmes négligent souvent leur régime alimentaire et ne prennent pas suffisamment de protéines. Vous devez manger les bons aliments avant votre séance d’entraînement. Mangez des aliments riches en protéines et en fibres.

L’ajout de la bonne quantité de protéines vous aidera à perdre de la graisse, augmenter l’endurance, augmenter vos performances et vous aide également à rester concentrée mentalement.

Ne pas juste se concentrer à être plus forte

Vous devez effectuer des exercices de renforcement tels que des squats, des fentes, des soulevés de terre, des rangées, des pompes et des planches.

Pourquoi les femmes se concentrent sur la force ?

  • Pour augmenter la masse musculaire
  • Pour brûler les graisses
  • Favorise le métabolisme, même des heures après l’entraînement
  • Améliorer la densité osseuse
  • Améliore la flexibilité
  • Prévenez vos risques de blessures

Se concentrer sur UN seul type d’entraînement

Focusing on One Form of Workout Il est essentiel de faire plusieurs type d’exercices. Vous devez inclure des entraînements cardio et de musculation pour atteindre la condition physique, et ce pendant une longue période.

Que fait l’entraînement cardio? Il aide à brûler les graisses en même temps que les entraînements de force pour la combustion du métabolisme. La fusion des deux exercices offrira un meilleur résultat.

Gardez ces erreurs de fitness à l’esprit si vous entrez dans la salle de gym en ce moment!

Abonnez-vous et recevez nos dernières nouvelles!

Related Posts

Aucun contenu disponible
Next Post

Discussion about this post

À Lire aussi

Aucun contenu disponible

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.